Tiken déconseille và Alpha Condé
Un 3ieme mandat : «  Ne tentez pas « 

Partenaires

Africatime

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Mediaguinee

www.guineematin.com

43 visiteurs connectés

18 Janvier 2018 - 10h00
 RECHERCHER 
 Précédent
Suivant 

Ordre des Pharmaciens : La nouvelle présidente installée dans ses fonctions

2017/10/30

Aujourd'hui en Guinée Conakry- Le nouveau bureau du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens de Guinée (CNOPG) a été installé, jeudi, 26 octobre 2017, dans ses nouvelles fonctions, rapporte l’AGP.A la cérémonie d’installation, qui a eu pour cadre l’une des salles de Conférence de l’Hôpital national de Donka, à Conakry, la nouvelle présidente du CNOPG, Dr Hawa Diakité, élue le 14 octobre dernier, a indiqué que la mission essentielle assignée à l’Ordre des pharmaciens est basée sur le respect de l’éthique professionnelle, des lois en vigueur et du Code déontologie.

«Nous attachons une profonde détermination à appliquer la législation pharmaceutique dans toute sa vigueur. A ce titre, la Chambre de discipline sera renforcée dans ses capacités opérationnelles. Une entité sera créée en collaboration avec les services de sécurité, dont la mission sera d’inspecter tous les acteurs du secteur pharmaceutique, pour le respect de la loi», a promis la présidente élue du CNOPG, Dr Hawa Diakité.

Elle a mis l’accent sur la nécessité de la tenue des états généraux de la Pharmacie, dans le but d’élaborer un plan stratégique. «Pour ce faire, nous lançons un appel à tous nos confrères et consœurs, pour qu’ensemble, nous solutionnions la problématique de la manipulation du médicament pour protéger la santé de nos populations. Notre plan d’action se fixe l’objectif de trouver la solution au dysfonctionnement de la profession de pharmacien. Rien ne sert de s’attaquer aux effets, solutionnons les causes», a-t-elle noté

Source : AGP

 

 Ajouter un commentaire
 Lire les commentaires
 Imprimer la page

Ajouter un commentaire


Nom ou pseudo:

Commentaire:


Lutte anti-spam. Recopier le nombre ci-dessous avant d'envoyer votre formulaire.
image CaptCha  


Administration /Mouvance
Qui est qui ?
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
Genève : KPC rend hommage à sa femme
Genève : KPC rend un hommage mérité à son épouse Safiatou
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Administration /Mouvance   ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients