Bannière


 
L'ambassadeur des États Unis chez le PDG de Guinée-Games
Alexander Lascaris et Antonio pour un partenariat et l'ouverture des classes en Guinée

Partenaires

Africatime

Africvisionguinée

Akhadan

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Les amazones

Mediaguinee

www.Guineematin.com

44 visiteurs connectés

18 Décembre 2014 - 16h17


 RECHERCHER 
 Précédent
Suivant 

Média: Trois journalistes démissionnent de Tamtamguinée du Groupe Alo-Média

2012/7/27

Aujourd'hui en Guinée CONAKRY/A Madame Chantal Colle PDG du Groupe Alo-Guinée. Nous venons par la présente vous remettre notre démission de votre équipe d’Alo-Medias. Nous sommes au regret de vous quitter en si bon chemin. Mais la vie est ainsi faite. Connaissant votre sens élevé de bon sens, nous espérons que vous nous comprendrez.

Pour notre part, nous vous comprenons bien. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, nous avons décidé, après une longue réflexion, de vous libérer des charges que nous étions finalement devenus au sein de votre jeune et dynamique équipe à laquelle nous souhaitons bonne route.

Rassurez-vous Madame, nous partons non sans regret mais sans rancune. D’ailleurs, malgré la séparation, nous avons convenu de vous rester reconnaissants pour tous les bienfaits pendant quatre ans de collaboration passés ensemble. Nous avons également convenu de maintenir, si vous le voulez bien, les rapports personnels et humains.

En prenant en 2008, la gestion de votre site d’informations ‘’www.tamtamguinee.com’’ sur votre demande, vous avez cru en nous, nous avons cru en vous. Nous avons cheminé ensemble jusqu’à ce jour du 26 juillet non sans incompréhensions.


Cependant, avec la persistance du climat d’incompréhension voir de crise de confiance, nous sommes arrivés à la conclusion que nous n’avons pas la même vision du métier de journaliste bien que nous ambitionnions de construire avec vous, des médias professionnels guidés par les seuls impératifs d’informer sainement.

Finalement, nous nous sommes trompés sur toute la ligne. Seulement, cette erreur, nous l’assumons pleinement parce qu’elle constitue pour nous un enseignement, une expérience.

Pour nous résumer,nous partons de votre équipe pour des raisons d’incompatibilité d’humeur et d’amour-propre.

A présent, nous souhaitons de tous nos vœux que vous trouviez des journalistes valables et capables de combler vos attentes que notre équipe n’a pu honorées.

Bonne chance !

Les signataires
Amadou Touré; Ismaël Camara; Adama Hawa Diallo.




 

 Ajouter un commentaire
 Lire les commentaires
 Imprimer la page

Ajouter un commentaire


Nom ou pseudo:

Commentaire:


Lutte anti-spam. Recopier le nombre ci-dessous avant d'envoyer votre formulaire.
image CaptCha  


Affaire Mamadou Fofana Vs EL Seinkoun
L’inconséquence de la Cour Suprême de Guinée !
Soumah Alsény
Alsény SOUMAH: L’Ambassadeur de l’art culinaire guinéen aux USA
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir les autres articles >>>
Hommage Posthume
A Mohamed François FALCON
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Affaire Mamadou Fofana Vs EL Seinkoun  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients