Préfecture de Kissidougou
Paul Moussa Diawara inaugure le stade

Partenaires

Africatime

Africvisionguinée

Akhadan

Conakrylive

Ecoutez Sabari FM 97.3 en direct

Guinée7

L'Express Guinée

Le Diplomate

Les amazones

Mediaguinee

www.Guineematin.com

18 visiteurs connectés

17 Janvier 2017 - 19h15
A la une
Le recours arbitral devant la CAFISC
Aujourd'hui en Guinée

L’une des voies de recours en matière de contentieux fiscal en Guinée est celle que la loi confère à la commission d’appel fiscal en abrégé CAFISC. En effet, la CAFISC est chargée d’examiner les différents entre la DNI et les entreprises. Cette commission est présidée par un magistrat désign (...)
« Croyah », dans la vie d’un monastère guinéen
Le pape François a reçu le Président guinéen Professeur Alpha Condé
Modification du Code électoral en Guinée : Sidya dénonce une violation de la Co (...)
Aujourd'hui en Guinée L’Alliance intermonastères (AIM) a demandé à la documentariste Cécile Juan de réaliser un film qui puisse aider les religieux à anticiper les conflits pouvant survenir dans les com (...)
Aujourd'hui en Guinée La situation politique et sociale de la région a notamment été abordée au cours de l’entretien, lundi 16 janvier, « avec une référence particulière à l’engagement concret de la Rép (...)
Aujourd'hui en Guinée Conakry, 16 jan (AGP)- Après deux mois et demi d'absence dans son pays, le leader de l'Union des Forces Républicaines(UFR), Sidya Touré s'est prononcé, samedi, 14 janvier 2017, sur (...)
Décès d'Eugene Cernan, dernier astronaute sur la Lune
Istanbul: Le tueur du Nouvel An arrêté
Hollande à Trump: l'Europe "n'a pas besoin de conseils"
Aujourd'hui en Guinée L'Américain Eugene Cernan, le dernier astronaute à avoir marché sur la Lune en 1972, est mort à l'âge de 82 ans, ont annoncé sa famille et la NASA lundi. Eugene Cernan était le com (...)
Aujourd'hui en Guinée Le tireur qui a fait 39 victimes en ouvrant le feu dans une boîte de nuit d'Istanbul lors des célébrations du Nouvel An a été arrêté pendant une opération policière, ont annoncé le (...)
Aujourd'hui en Guinée L'Union européenne "n'a pas besoin de conseils extérieurs pour lui dire ce qu'elle à a faire", a lancé François Hollande à l'attention de Donald Trump. Investi président des Etats- (...)
Digbeu Cravate chez Siaka Barry
La Soguipami : Responsable de Comptabilité a tiré sa révérence
Les jeunes de Gbessia et un collectif de comédiens allongent la liste des soutie (...)
Aujourd'hui en Guinée Dans le cadre du cinquantenaire du cinéma guinéen et de la sortie du long métrage intitulé "Fecebouk" de la réalisatrice guinéenne Momy Chérif, j'ai reçu aujourd'hui en audience le (...)
Aujourd'hui en Guinée La Direction de la SOGUIPAMI (Société Guinéenne du Patrimoine Minier) a le regret d’informer Monsieur le Ministre des Mines et de la Géologie et l’ensemble des travailleurs du se (...)
Aujourd'hui en Guinée Après mûre réflexion, les membres de l'Association des jeunes de Gbessia pour le développement du sport et du Collectif de comédiens se sont mis ensemble pour apporter leur part de (...)
Bebel a tiré sa révérence le 15 janvier 2015 ( Deux ans déjà )
Un ancien ministre d’Ali Bongo, accusé de corruption, est emprisonné
Kobélé et le spectre du 22 Novembre 1970: Enquêtes bâclées, accusations fantaisi (...)
Aujourd'hui en Guinée Au terme d’une vie fort agitée mais combien riche, Thierno Sadou Diallo, Thiernodjo, Bébél (sur la photo à l’extrême gauche), a tiré sa révérence. Discrètement. Après avoir été hos (...)
Aujourd'hui en Guinée Magloire Ngambia, ex-conseiller du président, est soupçonné de « corruption ». D’autres arrestations laissent entrevoir un début de purge. C’est une première au Gabon. Un ancien mi (...)
Aujourd'hui en Guinée Dans plusieurs de ses articles, Kobélé se présente comme « enseignant-chercheur ». En fait, Kobélé a fait une formation de bibliothécaire-archiviste en France. Il était connu dans  (...)
À compter du 19 janvier, Jammeh ne sera plus reconnu par l’UA comme président lé (...)
Gambie : L’investiture d’Adama Barrow aura bien lieu le 19 janvier
Ce qu’il faut retenir du sommet Afrique-France à Bamako
Aujourd'hui en Guinée Le Conseil de paix et de sécurité de l'Union africaine a indiqué vendredi qu'à partir du 19 janvier l'organisation continentale ne reconnaîtrait plus Yahya Jammeh comme président d (...)
Aujourd'hui en Guinée L'investiture du président élu gambien, Adama Barrow, aura bien lieu comme prévu le 19 janvier, a annoncé dimanche son porte-parole Mai Fatty, qui se trouve avec lui depuis samedi  (...)
Aujourd'hui en Guinée Le 27e sommet Afrique-France s'est clôturé samedi soir à Bamako. Adieux de François Hollande au continent, crise postélectorale en Gambie, polémique sur un enfant tué par les solda (...)
Jusqu’à preuve du contraire- Foot : Un président devrait dire ça … (Par Top Syll (...)
Le président Alpha Condé à Rome, accueilli par Robert Sarah, rencontre le pape c (...)
Le gouvernement va encourager la production locale du riz en Guinée
Aujourd'hui en Guinée Annoncé pour le 28 février prochain, le congrès électif de la fédération guinéenne de football – FGF – nourrit déjà les passions les plus folles. C’est l’un des sujets favoris dans (...)
Aujourd'hui en Guinée Le président Alpha Condé est arrivé ce dimanche à Rome, en Italie, en provenance de Bamako où il a participé au 27è sommet Afrique-France. Accueilli sur le tarmac de l’aéroport de  (...)
Aujourd'hui en Guinée CONAKRY, (Xinhua) -- Dans le but d'atteindre l'autosuffisance alimentaire, le gouvernement guinéen va encourager désormais la production du riz local en Guinée à travers une vérita (...)
Guinée : Le retour des compagnies aériennes
Que cela soit écrit : Ça suffit ! (Par Abou Maco)
Migrants : Pour Donald Trump, Angela Merkel a commis une erreur "catastrophique"
Aujourd'hui en Guinée La survenue de l’épidémie de la maladie à virus Ébola (MVE) en Guinée en décembre 2013 avait de façon drastique amené à l’effondrement du trafic aéroportuaire. Un peu plus d’un an  (...)
Aujourd'hui en Guinée Absolument, il n’y a pas à en douter et ceux qui le voudraient seront très vite ramenés à la raison, 2017 sera une année particulièrement prolixe en joutes oratoires et en débats c (...)
Aujourd'hui en Guinée c'est ce qu'estime le prochain président des Etats-Unis dans une interview commune aux quotidiens allemand Bild et britannique The Times.Donald Trump continue à décocher ses upperc (...)
Ebola : Des problèmes de santé chez trois survivants sur quatre en Guinée
Deux fillettes meurent après avoir mangé du haricot qu’elles ont elles-mêmes pré (...)
L’ASK de Bouba Sampil écope d’une sanction disciplinaire et pécuniaire
Aujourd'hui en Guinée Jusqu’en juin 2018, une étude est menée auprès de 802 survivants d’Ebola. Parmi les symptômes évoqués, les problèmes de vue concernent 18 % des interrogés. Un an après leur sortie  (...)
Aujourd'hui en Guinée Lélouma- Deux sœurs, Mariama Ciré Diallo (6 ans) et Kadiatou Diallo (8 ans) sont successivement décédées suite à une intoxication alimentaire, mercredi, 11 janvier 2017, à Wonson d (...)
Aujourd'hui en Guinée Conakry- L’Association Sportive du Kaloum (ASK) a écopé d’une sanction disciplinaire et pécuniaire, vendredi, 13 janvier 2017, de la part de la Ligue Guinéenne de Football Professi (...)
Les autorités guinéenne et ivoirienne se rencontrent pour discuter d’un conf (...)
Crise en Gambie: La Cédéao se laisse encore 4 jours pour trouver une solution
Gambie : Adama Barrow présent au sommet Afrique-France à Bamako
Aujourd'hui en Guinée Lola- Une rencontre de concertation a eu lieu, vendredi, 13 janvier 2017, entre les autorités préfectorales de Lola (République de Guinée) et celles de Sipilou (République de la Cô (...)
Aujourd'hui en Guinée La présence surprise d’Adama Barrow est un des moments forts de ce 27e sommet Afrique-France qui se tient actuellement à Bamako. Le président élu gambien, devenu le personnage cent (...)
Aujourd'hui en Guinée Le futur président gambien a été invité au sommet Afrique-France qui se tient ce samedi à Bamako. Un nouveau signal fort envoyé à Yahya Jammeh, cinq jours avant la fin officielle d (...)



Ambassade de Guinée au Maroc
Les raisons du différend entre l’Ambassadeur et ses collaborateurs
Au tour de Bathily de parler
« ma société ADS n’a jamais bénéficié d’un marché de gré à gré ni en Guinée, ni ailleurs »
Dépêches
L'UA/Nord-Mali
TV Aujourd'hui-en-guinée

cliquez sur la photo pour ouvrir la video

Voir toutes les autres videos >>>
D. nationale des Impôts
Prétendu détournement de 27 milliards GNF, la vérité a triomphé sur le mensonge
TV Aujourd'hui-en-guinée  ::  Ambassade de Guinée au Maroc  ::  Audios  ::  L'UA/Nord-Mali  ::  Libres Propos  ::  Soutenez Aujourd'hui en Guinée  ::  Albums Photos  ::  Contact  ::  Abonnez-vous  ::  Email  ::  Partenaires  ::  


Privé - Espace Clients  Hotline  

© Rosawebpro   |    Privé - Espace Clients